Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T13:20:00+02:00

Une petite présentation...

Publié par nail-art-pitchoune

Bonjour et bienvenue sur mon p'tit blog.

 

Pour commencer, je suis Pitchoune, (C'est comme ça qu'on m'appelle ! XD) j'ai 13 ans, et je suis passionée par la culture Japonaise.

 

Comme vous avez sûrement pu le voir, je fais du Nail Art., (Sur ongles naturels seulement.) depuis un tout petit peu moins d'un an. J'ai créé ce blog, parce que je voudrais bien vous montrer ce que je fais et partager ma passion avec d'autres Nail Artistes ! >w<

J'espère que vous aimerez... en tout cas j'espère que vous me laisserez des commentaires, même si c'est négatif ! : )

 

La Pitchoune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Hello ! :D<br /> <br /> J'ai découvert ton blog tout à l'heure, en regardant la réponse à mon commentaire sur le blog d'Aniya, j'ai vu ton commentaire, et j'ai cliqué sur ton pseudo ^^<br /> J'aime beaucoup ton blog tout mignon avec pleins de ♥ comme je les aime x)<br /> Tes ongles sont jolis, et tes NA aussi :)<br /> Bref voilà, je laisse la trace de mon passage et je file m'inscrire à ta NL héhé ;)<br /> <br /> A bientôt alors ♥
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hey, merci infiniment pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! :D Je suis contente que tu aimes mon blog, j'ai tout fait pour lui donner une atmosphère kawaii, alors ça me rend<br /> heureuse de voir que ça te plaît ^o^<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi été voir ton blog, et je dois dire qu'il m'a bien plu aussi ! ;) Ca change des blogs 100% Nail Art, j'aime ! ^w^ D'ailleurs, je m'inscris moi aussi à ta NL avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres très joli blog tres prometteurs<br /> bonne continuation, et bienvenue dans la blogosphère !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires ! :) bonne continuation à toi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waw,tu as 13 ans?! Et bien tu as du talent,jdr t nail art,mais j 'espère que tu vas améliorer la qualité des images.es ce que tu es inscrite sur nailissima?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tous tes comm's ! :D Pour les photos jer vais essayer d'arranger la qualité ! :) Oui je suis sur Nailissima ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as vu je suis du genre honnete , positif comme négatif alors ;)<br /> tu as du talent , faut juste quon le voit mieux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais au moins, c'est des critiques consrtuctives ! :) Et puis ça aide à s'améliorer, quand y'a pas que du positif ! ^w^<br /> <br /> <br /> En tout cas, re-merci. :3<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui tu as 13 ans et tu commence donc vraiment la chapeau ce que tu réalise !!!<br /> tu mérite davoir des photo de bien meilleur qualité pitchounette =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^//0//^ C'est vraiment trop gentil ! = ) Merci, merci beaucoup !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog