Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-26T18:38:00+02:00

En vrac !

Publié par Pitchoune

Hello ! ~

 

J'espère que tout va bien pour vous en ce début d'année scolaire ! Si vous ne me voyez pas trop en ce moment, c'est parce que je suis rentrée de vacances, et que j'ai fait ma rentrée deux jours après... J'ai donc pas trop eu le temps de poster quoi que ce soit ! Je viens d'entrer en seconde et le lycée où je suis est plutôt strict, ce qui fait que je dois redoubler d'efforts pour avoir de bons résultats. En tout cas je suis bien contente d'avoir fini le collège ! Ma classe est géniale, cette année ! Bref, parenthèse fermée ! ;)

Tout ça pour dire que je ne trouve le temps de poster que maintenant...

 

Ayant oublié de prendre en photo mon dernier Nail Art, [SHAME ON MEEEE ! Bouuuuuh !] j'ai dû fouiller dans mes dossiers photos histoire de trouver un petit quelque chose à vous montrer... Et j'ai trouvé. Du coup, cet article sera composé d'un swatch, d'un Nail Art et d'un dessin. (De quoi contenter tout le monde, normalement.)

 

Alors, tout d'abord je vais vous montrer un joli vernis de chez Artdéco. Il s'agit d'un superbe rouge qui a un rendu à moitié nacré, j'adore !

Sans plus de blabla, voici les photos : (qui sont d'ailleurs un peu  terriblement vieilles, mais bon !)

 

Joubi-0019.JPG

Joubi-0018.JPG

Position étrange !

 

Joubi-0035.JPG

 

J'en profite pour vous poser une petite question : trouvez-vous que mes swatchs sont de meilleure qualité maintenant ? (Ces photos datant d'il y a longtemps, j'aimerais bien que vous m'disiez si vous voyez une différence ou pas...)

 

 


 

Passons ensuite au Nail Art. Etant très axée Punk, aussi bien au niveau de la musique qu'au niveau de la mode, (je suis en pleine Punkisation !) j'ai décidé de reproduire le drapeau d'Angleterre sur mes mimines. Bah, oui ce mouvement vient de là-bas, à l'origine ! :)

Rien de très exceptionnel, mais j'ai bien aimé porter cette petite déco. Histoire de pas surcharger, j'ai fait un ongle sur deux.

Vous aimez bien ? ^o^

 

Joubi-0448.JPG

Flou ! é__è

Sorry !

 

Joubi-0458.JPG

Mangaaaaaaaaa !

Simple mais efficace, je pense. Même si mes traits ne sont pas très réguliers, cette déco a été très appréciée de mon ancienne classe de troisième !

 


Et voici pour terminer cet article un peu spécial un dessin, que j'ai réalisé il y a presque un an déjà, (la date est même marquée dessus, héhé.) qui représente une espèce de Sweet Lolita. (style vestimentaire provenant du Japon.)

Désolée, y'a pas de couleurs ! >w< C'est tout au critérium...

J'espère que ça peut aller quand même...

 

Sweet-Lolita.jpg

 

Et voilà pour cet article un peu différent de d'habitude, je m'excuse encore une fois pour ma très longue absence.

Je reviens très rapidement pour vous faire un article Nail Art et un autre sur ma collection de vernis, puisqu'il m'a été demandé et que j'ai promis de le faire. ;)

 

A très bientôt, prenez soin de vous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
trop beau ton dessin ! franchement ça claque ! bizouxxx ma belle
Répondre
N
très joli vernis et ton NA anglais est sublime.Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir que tu aimes ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Courage pour le lycée !!<br /> J'aime bien ton NA, et ton dessin est juste MAGNIFIQUE !! Même si ce n'est fait qu'au critérium, je trouve que c'est encore mieux qu'avec des couleurs, qui auraient peut-être gâché ton dessin ! En<br /> tout cas, je suis fan :D
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! *o*Ravie que ça te plaise tant !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en général, un dessin comme ça, je préfère pas le coloriser, parce qu'en fait c'est l'encrage qui gâche tout. >_< (Quand on r'passe au noir !)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de m'inscrire il y a une trentaine de minutes. Je vais voir ta poupée :)
Répondre
P
<br /> <br /> D'accord ! :) Envoie-moi un message privé si tu as le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vivement la vidéo alors x) C'est comme tu veux, après je t'oblige pas à montrer ta tête si tu as des complexes.<br /> Ohmydollz me dit vaguement quelque chose... J'ai regardé le site avec mes parents et ils sont okay. Ton pseudo c'est comment ?
Répondre
P
<br /> <br /> J'essayerais quand même de faire un effort. :p<br /> <br /> <br /> Mon pseudo c'est Kazumi, tu me diras le tien, si tu t'inscris ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog