Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-25T16:27:00+02:00

Tag de Minidina

Publié par nail-art-pitchoune

Matricule : La Pitchoune ou Pitchoune 

Prenom : Sarah

Pseudo : La Pitchoune

Pourquoi ce pseudo: Parce que mon grand frère et ma grande soeur m'surnomment comme ça ! XD

Photo obligatoire : Désolée pour ma tête horrible ! XD

http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/246962_106075342818004_100002466163043_55322_2532797_n.jpg


Date de naissance : 8 Novembre 1997

Lieu Geographique : Près de Nantes

Depuis combien de temps es-tu tombée dans le nail art ?  Un peu moins d'un an.

Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?  Depuis presque un mois.

Quelle est la longueur de tes ongles ? Oulà ! XD Euuh... Ca va de 1 mm à 1 cm... '___'

Combien de vernis possedes-tu à ce jour ? 54 exactement.

Quelle est ta couleur preferée ? Bleu et violet, même si j'aime toutes les autres couleurs.

Quelle est la couleur que tu détèstes le plus ? Le jaune, excepté certains.

Quelle est (ou sont) la ou les décos que tu apprecies plus particulierement ? One Stroke ! (Même si j'y arrive pas encore très bien.)

Quelle est (ou sont) la ou les décos que tu n'apprecies pas ? Aucune en particulier.

Est-ce que tu pratiques le gel et aimes-tu ce genre de manucure ? Je ne partique pas, même si j'aime bien. Mais je préfère les ongles naturels. (Justement parce que c'est naturel.)

Que penses-tu acheter lors de ta ou tes prochaines commandes ? Des nouveaux liners et sûrement des vernis China Glaze ou de Stamping.

 

Autres questions :


- Quel est ton plat préféré ? (plusieurs reponses possible) Hmmm... Sûrement les pâtes toutes auces et la pizza au saumon. :D

- Quel est mon dessert préféré ? Le fraisier ! *0*

- Quel est ta boisson préférée ? L'Oasis Tropical.

- Quels sont tes bonbons préférés ou chocolats ? Dragibus et Twix ! *w* (C'est pas des bonbons les Twix mais tant pis !)

- Quel genre de musique ecoutes-tu ? Rock, plutôt.

- Groupe ou chanteur préféré : Y'en a plusieurs on va en dire trois : The Dresden dolls, Nirvana et Dionysos.

- Serie(s) préferée(s): NCIS Enquêtes Spéciales et Cold Case.

- Ton dessin animé préféré : Utawarerumono. (Anime Japonais)

- Ton film ou tes films préférés : Les films de Studios Ghibli et de Tim Burton. (je les aime presque tous.)

- Livre et/ou BD préférés : Shin Angyo Onshi et Le coffre aux Esprits. (Mangas) 

- As-tu d'autres passions que le nail art ? le DESSIN ! :DD <3 Et la culture Japonaise.

- Quelle est ta citation préférée ? Aucune ! '__'

 

Voilà ! :) Merci de m'avoir taguée Minidina, je tague à mon tour : Alvina et Ptitepom.

Bisous tout le monde ! :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Moi aussi j'adore le Twix ! ^^<br /> Et on a le meme age ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tellement bon ! *0*<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu qu'on avait le même âge sur ton blog ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lol ah c'est cool que tu es joué le jeu gros gros bisous pitchoune :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais ! :) Gros biz' aussi ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog