Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T14:32:00+02:00

Nail Art encore et toujours des fleurs...

Publié par Pitchoune

Hello ! ~

 

Aujourd'hui, tout est dans le titre, un Nail Art fleuri, encore et toujours. >w< Faut me le dire, si vous en avez marre de voir mes éternelles petites fleurs ! x]

Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que pour l'espèce de résille, je me suis inspiré de Tartofraises. :3 (D'ailleurs je l'ai un peu ratée. X3)

 

IMG_1163-1-.jpg

IMG_1164-1-.jpg

IMG_1167-1-.jpg

Malgré la simplicité de cette déco, j'espère que vous l'aimez bien...

 

Matériel utilisé : 

Base : OPI - The one that got away

Peinture acrylique : Blanche et un mélange pour le rose.




 

J'attends vos avis avec impatience ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Très jolie ! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Rien de tel que de jolies fleurs =)<br /> Bisous!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Héhé, c'est vrai que les fleurs, c'est un classique. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est toute jolie cette déco, et tes fleurs ne me lassent pas parce que je suis folle des décos fleuries ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, oui j'ai vu ça, sur ton blog ! ^^ Merci, contente qu'elle te plaise en tout cas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi j'aime bien ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Anw, merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma jolie. C'est super beau et le vernis de base est magnifique ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! :) Ca me fait plaisir que tu aimes ma déco, et c'est vrai que le vernis de base est joli ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! ^.^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog