Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T16:10:00+02:00

OPI "The one that got away"

Publié par nail-art-pitchoune

Bonjour ! :D

 

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi, car j'ai acheté mon premier vernis OPI !! *0*

J'en suis vraiment super contente ! La couleur me plaît énormément, il est magnifique ! ♥

Je vous laisse voir par vous même ! ^w^

 

 

CIMG2894

 

CIMG2898.JPG

Ses reflets sont trop beaux.

Dans le flacon, on dirait que le vernis est un peu violet, mais en fait, une fois sur les ongles, il paraît plus rose. Foncé. Tirant un peu sur le rouge ! : )

Vous en pensez quoiii ? °w°

Moi je l'adore, c'est un de mes meilleurs vernis. Voir le milleur lui-même ! :D

 

CIMG2889.JPG

CIMG2887-copie-1.JPG

 

 

Application : le pinceau est souple et large, l'appliaction est très bien.

Opacité : il est assez opaque dès la première couche, mais il vaut mieux mettre une deuxième couche.

Séchage : rapide.

Tenue : à venir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Il est trés trés joli :) bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Owi, merci ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli ce vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il est très beau merci  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as de très jolis ongles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog