Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-12T18:13:00+01:00

Essie - Aruba Blue ♥

Publié par Pitchoune

Coup de coeur !

 

 

Je suis allée à Nantes chez ma soeur, le mois dernier. On a été chez Monoprix et ô bonheur, j'me suis acheté ce sublime vernis de chez Essie, mon premier de cette marque ! Il est gé-ni-al ! Couleur trop belle, pinceau extra large super pratique et séchage rapide !

Voici les photos que j'ai prises :

 

CIMG3957.JPG

CIMG3954.JPG

CIMG3967.JPG

CIMG3978.JPG

CIMG3982.JPG

Les ongles de ma main droite sont déformés. -o-"

 

Application : Parfaite

Séchage : Super rapide

Brillance : Extra

Tenue : Pas mal

 

Il est vraiment super, ce vernis ! C'est un de mes préférés, c'est sûr. Vous aimez ?



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Il est magnifique ce Essie !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je l'ai :D il est génial :)
Répondre
P
<br /> <br /> J'suis d'accord il est vraiment bien  Merci pour tes comm's :3<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog