Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-13T19:16:00+02:00

Jolifin - Blue (Holographique)

Publié par Pitchoune

Hello !~

 

Il s'agit d'un vernis bleu de chez Jolifin, un sublime holographique. Il a des reflets de malade, (Normal, j'ai envie de dire !) il brille bien, même si il est peu opaque.

J'avais entendu dire sur de nombreux blogs que les vernis holographiques ne s'appliquaient pas très bien, qu'il fallait une base sépciale, tout ça... Mais celui là, alors ! Il s'applique comme du beurre. (Par contre, il vaut mieux ne pas ajouter de top coat, parce que ça atténue les reflets. Dommage, ils sont si beaux, n'est-ce-pas ?)

 

Voici maintenant les photos et une petite vidéo pour que vous puissiez bien voir les reflets !

 

IMG_1570.JPG

IMG_1574.JPG

IMG_1571.JPG

 

 

Application : Très bien

Opacité : 2 ou 3 couches

Séchage : Assez rapide

Brillance : Bien !

Reflets : Divins

Prix : 6€50

 

Vous pouvez acheter ce vernis Chez Delaney

http://www.chez-delaney.com/WebRoot/Orange/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/MediaGallery/chez-delaney_bannierepub2.png


Là, on voit pas trop mal les beaux reflets ! :)



A très bientôt ! ♥ 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ouah il est pas cher pour un holo ! Surtout si l'application est nikel ! C'est rare!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que le prix est plus que raisonnable par rapport à la qualité ! Je le conseille à toutes celles qui aiment les jolis reflets comme moi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, il est sublime ^^ faut dire que je suis fan des holo, ça doit être pour ça.... bizzzz
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, merci pour le commentaire, contente qu'il te plaise ! ;) Moi aussi j'adore les holos !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ses reflets sont superbes, je suis sous le charme ! Puis si en plus il s'applique comme un gant, que demander de plus ?!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, c'est vrai, il est parfait, ce vernis ! ;)<br /> <br /> <br /> Contente que tu l'aimes bien !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
super jolie!! qu'est-ce qu'ils sont beaux les reflets des holo *_*
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le comm' ! ;) C'est vrai que moi aussi je craque toujours pour leurs reflets arc-en-ciel ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog