Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T17:43:00+01:00

Essence - Red-y to go

Publié par Pitchoune

 

~Hello~ !

 

Aujourd'hui, voici le swatch d'un sublime vernis rouge nacré, j'ai nommé Red-y to go de chez Essence ! :3

J'ai eu un coup de coeur sur ce vernis, au magasin, mais aussi sur mes ongles !

Il rend vraiment bien et toujours d'une excellente qualité ! : ) (Vive les vernis Essence !)

L'application parfaite, la brillance sublime, seul le séchage un peu long, mais ça reste supportable ! ^_^

Je vous laisse voir par vous même ! (Désolée d'avance pour la qualité des photos qui laisse un peu à désirer ! >w< Je ferais peut-être un update avec des photos de meilleure qualité !)

 

CIMG4214.JPG

CIMG4220.JPG

CIMG4218.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sympa ce petit vernis ! Je le croyais orange, mais sur la dernière photo il ressort rouge. Bref, quoi qu'il en soit il est très beau. :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! :D C'est vrai que sur mes (affreuses) photos, il paraît un peu orange ! :) Mais en vrai, il est vraiment ouge ! (bien qu'assez clair) en tout cas contente qu'il te<br /> plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Aniya !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog