Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T17:20:00+02:00

Nail Art Prairie Mauve & News

Publié par nail-art-pitchoune

Nail Art Prairie Mauve

 

Saluuut !

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit Nail Art que j'ai réalisé sur la base Essence "No More Drama". "Encore ?!", me direz-vous ; je suis désolée je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais déjà utilisé ce vernis en base pou un autre Nail Art... XD J'espère que ça ne vous dérange pas... '__' Enfin, je ne trouve pas que ce NA ressemble à l'autre, donc ça va.

Voilà les photos !

 

CIMG3173.JPG

Désolée pour les photos un peu fade, il ne fait vraiment pas beau, c'est pas lumineux ni rien...

CIMG3174.JPG

CIMG3184.JPG

Les photos sont un peu flou, j'ai eu un mal fou à prendre des photo "correctes"...

J'en mettrais sûrement des de meilleure qualité bientôt, pour que vous puissiez mieux voir. : )

 

Matériel :

- Base : Essence "No more Drama" swatché ici et en NA ici

- Claire's Violet foncé swatché  ici

- Acrylique blanche, jaune et verte

- Liner Claire's violet irisé

 

Comment faire :

- Dessiner (Au pinceau) une French en "nuage"

- Dessiner trois petites fleurs blanches à l'acrylique et au liner taille 0

- Dessiner le coeur des fleurs à l'acrylique jaune (Dotting tool ou liner)

- Dessiner les fleuilles des fleurs à l'acrylique verte et au liner.

- Tracer un petit arc de cercle au liner violet et c'est fini !

 

Passons aux news, je voulais juste vous montrer ma nouvelle commande de chez Adnails que j'ai reçu hier.

 

CIMG3163.JPG

- 1 liner blanc Art Club

- Kit Stamping Adnails (Racloir + Tampon + Plaque B21)

 

J'ai aussi reçu des WD en cadeau ! : )

 

Et pour finir, j'ai ENFIN acheté le durcisseur Ecrinal pour mes p'tits ongles dédoublés !! J'ai hâte de commencer et surtout de voir les résultats ! ^0^ Il sent trop bon, en plus. XD

 

CIMG3185.JPG

 

Et voilà, c'est tout ! :D Passez une bonne journée et j'attends vos réactions pour mon NA. : ) Bisous à toutes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ok merci beaucoup j'irais voir alors :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hé bien c'est super bien fait en effet ! :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! :D<br /> <br /> <br /> Biz' ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton nail art ! Il est super mignon ! :)<br /> Moi aussi je prevois d'acheter le durcisseur Ecrinal tu nous diras si c'est efficace ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Oui, dès que je vois les résultats de ce durcisseur, je vous préviens ! :D (Je ne suis rendue qu'à maon 3ème jour, donc pour l'instant, on ne voit pas grand chose ! Mais ça va venir, je pense !<br /> ^w^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco.<br /> Et je voulais savoir où tu as acheté ton Ecrinal ?<br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai acheté le Ecrinal en parapharmacie. (Celle d'Auchan ! :D)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres jolie deco j'aime beaucoup ce que tu as fait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trop gentil ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog