Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-05T17:44:00+01:00

Nail Art One Stroke Arômes

Publié par Pitchoune

~Salut à toutes !~ ♥

 

Today, je vais vous montrer une déco que j'ai réalisé aujourd'hui même. C'est une espèce de One Stroke violet et blanc. Au départ, j'ai commencé par faire un mouvement au feeling, sans trop réfléchir, et à la fin, j'ai trouvé que ça ressemblait à des arômes, d'où le titre de l'article ! ;) Je vous l'accorde, c'est très loin d'être parfait, mais j'étais plutôt contente du résultat ! J'ai rajouté des feuilles et une petite spirale violette en haut de chaque ongle.

 

Par contre une petite chose avant de vous montrer les photos : si on ne voit que 4 de mes doigts, c'est normal... En plein milieu de ma déco, l'ongle de mon index s'est cassé... ToT J'étais en train de peindre et CRACK ! Ah, j'étais déçue... Enfin, j'espère que ça vous plaira malgré tout ! :)

 

Photos-Sar--270.jpg

Photos-Sar--267.jpg

[Flash]

 

Photos-Sar--273.jpg

Photos-Sar--264.jpg

 

Matériel utilisé :

Base : Grape Icy - Revlon

Arômes et spirales : peinture acrylique violette et blanche

 

Et voilà, à bientôt pour un nouvel article ! :)

 

PS : Merci pour vos commentaires d'encouragement !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Franchement : Bravo !! C'est Magnifique !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super jolie!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette déco (:
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Re-coucou ^^ ! Je viens te prévenir que je t'ai tagguée, je ne sais pas si tu réponds aux tag, m'enfin, je le fais quand même, on ne sait jamais ! :)<br /> <br /> Bisous à toi !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir tagué, c'est sympa d'avoir pensé à moi ! :D<br /> <br /> <br /> Je répondrais au tag (j'y réponds toujours) bientôt, probablement demain ou samedi. ^^ (Car ce sera les vacances, j'aurai du temps pour bien le faire ! ;D)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi et encore merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog