Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T17:40:00+01:00

Nail Art Léopard et p'tites fleurs

Publié par Pitchoune

Salut à toutes !~

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit Nail Art tout simple à réaliser, mais qui fait son effet, je trouve.

En fait, j'ai juste fait un motif léopard au bout de mes ongles et j'ai rajouté une petite fleur en Fimo et un strass sur chaque ongle. Je trouve que le résultat est très Kawaii... :3 Et ça a l'avantage d'être rapide à faire ! :)

 

Voici quelques photos, prises avec mon nouvel appareil. (Nowel !) En principe, il fait de très belles photos, mais là, vu qu'il fait sombre dehors, bah c'est pas terrible, terrible... '__' Désolée !

 

IMG_0373-1-.jpg

 

Alors, cette déco vous plaît-elle ? :)

 

Matériel utilisé :

 

- Base : "Lilas clair" - Miss Europe

- Léopard : N°5 - Transparence (Vernis de chez Noz)

- Fleurs Fimo de chez Cultura

- Strass NailAngel

- Points violets au dotting tool

- Top Coat

 

IMG_0378-1-.jpg

IMG_0376-1-.jpg

IMG_0374-1-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Très joli nail art, j'aime bien =)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, c'set gentil ! = )<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle cette petite déco, j'aime beaucoup ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, je suis contente qu'elle te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je le trouve très joli ton NA, bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :D C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut, moi aussi j'adore tous ce qui est "vernis à ongles" mais le problème c'est que je m'y prend très mal. Par exemple, le vernis craquelé ça marche pas pourtant je suis les indications. Enfin<br /> bon, tout ça pour te dire que ton blog est PARFAIT!!! C'est magnifique tu te gaves trop!! Mais dis-moi ce sont pas tes vrais ongles ? rep moi sur omd si tu veux. Ma dollz: danseuse-chore !! Biz<br /> ciao et bravo!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les compliments sur mon blog ! :D Ca me fait trop plaisir !! Pour le vernis craquelé, moi, je mets deux couches et ça marche pas mal. :) Et effectivement ce sont mes vrais ongles ! ^_^<br /> Et re-merci pour ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog