Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-11T19:37:00+02:00

J'ai été taguée ! ♥

Publié par Pitchoune

Hello ! ~

 

Aujourd'hui, encore point de Nail Art. (J'en suis désolée... L'article viendra soit demain, soit après-demain. :3) Donc, comme mon titre l'indique, j'ai été taguée par Lili1709. D'ailleurs, un grand merci à elle pour avoir pensé à moi ça me fait grandement plaisir ! *.*

 

Les règles :

 

- Poster les règles.

- Ecrire 11 choses sur soi et/ou son blog.

- Répondez aux 11 questions puis créez 11 questions pour les personnes que vous taguez.

- Choisissez ces 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post.

- Rendez vous sur leur blog afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

- Vous devez obligatoirement tagguer 11 personnes.

 

11 choses sur moi et/ou sur mon blog :

 

Je suis passionnée par la culture Japonaise.

Mon blog a presque 1 an. (En Juin prochain. :3)

J'adooooore les cosmétiques en tous genres.

Je suis Espagnole d'origine. (Même si ça se voit pas étant donné que ma peau est blanche comme je ne sais  quoi... Snif ! >w<)

Plus tard, j'veux devenir prof d'Anglais. Ou de Français dans un pays anglophone. J'adore parler cette langue.

Je possède environ 130 vernis.

Ma Nail Artiste préférée est Tartofraises. (Ha bon, on s'en doutait pas du tout ! 'o')

Je suis une grande fan de lecture, je lis tout ce qui me tombe sous la main.

Je passe mon temps sur Facebook. (Ce n'est point très bien.)

J'aime les poulpes et les koalas. (L)

Mon groupe favori est Nirvana.

 

Les questions de Lili1709 :

 

1 - Quel âge as tu ?

J'ai 14 ans.

 

2 - As tu d'autres passions ?

Oui, le dessin et les cosmétiques.

 

3 - Combien de vernis possèdes tu ?

J'en ai environ 130.

 

4 - La couleur de vernis que tu possèdes le moins ?

Le jaune ! Ce n'est pas une couleur donc je suis fan.

 

5 - Que fais tu dans la vie ?

Je suis au collège, en 3°.

 

6 - Ton plus grand rêve ?

Partir au Japon. ♥

 

7 - Le site sur le quel tu aimerais faire ta prochaine commande [nail art] ?

Sur FrameNails : leurs pinceaux me font de l'oeil.

 

8 - La marque de vernis que tu ne possèdes pas & que tu voudrais tester ?

Zoya, je pense. Même si il y en a un tas d'autres que j'aimerais tester.

 

9 - As tu déjà rencontré une Nailartiste par hasard ?

Pas dans la réalité, non. Par contre j'ai rencontré Lili1709 par hasard sur un jeu en ligne.

 

10 - As tu des frères & soeurs ? [si oui combien]

Oui, j'ai 3 grands frères et une grande soeur. (Je suis la petite dernière ! :3)

 

11 - Que penses tu de Lili1709 ? ^^

Je pense que c'est une personne vraiment très sympathique, agréable, et je l'apprécie beaucoup ! Je suis contente de l'avoir rencontrée, et en plus, on a le même âge. :)

 

Merci encore de m'avoir taguée ! *o*

 

Comme ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère, je ne vais re-taguer personne, mais j'invite toutes celles qui veulent le faire à le faire. :)

 

Je vous invite même à reprendre les questions auxquelles j'ai moi même répondu. (Je suis flemmarde et j'ai la flemme de crééer de nouvelles question.)

 



 

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Ohh la flemmarde :p<br /> Toi tu dois adorer voyager, je me trompe ? ^^
Répondre
P
<br /> <br /> x') J'avais vraiment vraiment la flemme.<br /> <br /> <br /> Oui, t'as raison j'aime beaucoup voyager, découvrir plein de nouvelles choses ! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'avoir répondu à mes questions !<br /> Merci pour la dernière :) Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance aussi !<br /> Bisous ma Belle
Répondre
P
<br /> <br /> De rien pour les questions, j'aime beaucoup faire ce genre d'articles ! :)<br /> <br /> <br /> Et de rien aussi pour la dernière, j'ai mis ce que je pensais ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très sympa d'en apprendre plus sur toi ! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé, merci du comm' ! :) Je trouve ça sympa aussi d'en apprendre plus sur les autres Nail Artistes ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog