Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-16T15:32:00+02:00

Nail Art "Spirales Blanches"

Publié par nail-art-pitchoune

Nail Art "Spirales Blanches"

Bonjour !

 

Je vous montre aujourd'hui un petit Nail Art que j'ai fait sur mon OPI. Comme vous pouvez le voir, c'est plutôt simple, enfin moi j'ai bien aimé ! :D

 

CIMG2899.JPG

Mon ongle de l'index s'est cassé... ='(

 

CIMG2901.JPG

Vous aimez bien ? = 3

 

Matériel :


Base : OPI The one that got away

Spirales : acrylique blanche Daler Rowney.

 

La Pitchoune

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Magnifique Ma Kazu-Chan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci...
S
<br /> moi au debut j'utilisais de la gouache c'etait moche mdr' mais je commence à m'equiper là c bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sur que la gouache c'est moins bien ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve ça trés joli :) gros bisoux ! ps: c'est de l'acrylique pour ongles ou bien de la peinture normale ? je dis ça parceque si tu prend de l'acrylique sur un site de nail art elle sera mieu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :D Et pour l'acrylique c'est de la toute simple, même si je compte en acheter de la spéciale pour NA ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli ce que tu fais! attention juste a la qualité photo, c'est dommage qu'on vois mal ce joli NA sur la deuxième photo ^^ bisou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :) c'est vrai que c'est dommage pour les photos ! '__'<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog