Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-02T13:43:00+02:00

Petite absence...

Publié par nail-art-pitchoune

Bonjour, je ne suis que de passage pour vous dire que je serai absente quelques jours, à cause de mon appareil photo qui est complètement out... Désolée !

 

PS : Merci pour vos visites et vos commentaires, mon BlogRank a plus que triplé ! :D Encore merci !

 



A mon retour :

 

Swatch de Peggy Sage - Royan

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />
M
<br /> Rooh mercii pour tes encouragements >w< quand jen aurais fait jmettrais les photos Ü jai deja fait un yin et yang sur mon pouce cétait trop beau mais cest tout xD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien ! :) C'est normal ! ^w^ Oui, ce serait super ! :D Tu me montreras, comme ça ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !! punaise je suis heureuse pour toi ton blog avance a une vitesse foooolle !!! :D<br /> tas vraiment de super idees *0*<br /> bon voili voilou! je crois que je vais profiter de ses vacances pour my mettre serieux 'a quoi?? ' ben au NA !!! ;3<br /> Aallé !! encore bravo ! bisou kazu chériie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Moko-Chan, t'es super ! ^0^ T'sais si il avance c'est aussi grâce (Et surtout) au gens qui me mettent des commentaire, et tu en fais partie ! = D<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour te mettre au NA, je pense que tu peux faire de belles choses ! ;D<br /> <br /> <br /> Encore merci et bisous ma Moko-Chan adorée ! :D

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog