Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T00:00:00+02:00

OS Pourpre

Publié par Pitchoune

Hello ! ~

Comme promis, aujourd'hui, je fais un Nail Art ! :)

Il s'agit d'un One Stroke, comme le titre l'indique. Je l'ai réalisé sur le magnifique Pourpre de chez Yves Rocher, qui m'a été offert par mon adorable Maureen. (Merci encore à toi, ma Mori-Chan ! *o*)

 

Je n'ai pas grand chose à ajouter, voici les photos :

 

IMG_1456.JPG

IMG_1448.JPG

IMG_1455.JPG

 

Alors, que pensez-vous de cette déco ? :)

 



A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
nklù,kùl
Répondre
M
Wouah !! le tit vernis que je t'es offert O.O' Je suis vraiment touchée que tu l'es utilisé pour faire ta passion .. c'est vraiment .. adorable *.* En tous cas .. c'est tous simplement sublime<br /> Sarah .. vraiment un incroyable talent , il n'y a rien à dire .. Bravo ma chouquette (l) .
Répondre
P
<br /> <br /> Mille mercis, ma Mori-Chan ! *0* Bah voui, ton p'tit vernis m'a beaucoup plu, alors je l'ai utilisé pour un Nail Art ! ;) Et je vais sûrement en faire un sur l'autre, aussi ! = )<br /> <br /> <br /> Gros bisous Maureen j't'aime ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette déco, très bien réalisée :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ravie que tu aimes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie déco miss. Ce YR est très beau. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi, ça me fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! Moi je trouve que ça joli :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! ^^ Contente que ça te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog