Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-19T18:34:00+02:00

Nail Art Constellations & News

Publié par Pitchoune

Hellooo ! :D

 

Voici une déco que j'ai réalisé sur le vernis "Fabuless" de Essence, (Ajouté ici à ma vernithèque direct, car je ne ferais pas d'article dessus.)

 

C'est une espèce de One Stroke très raté, je vous préviens, par contre j'ai bien aimé le rendu final, avec le top coat à paillettes multicolores ! *w*

 

Je vous laisse voir ça ! ;D

 

CIMG3534.JPG

L'index est encore pire que les autres ! XD Comme vous le voyez, ça ne fait pas One Stroke... Peut-être parce que je n'ai utilisé qu'une seule couleur ?

CIMG3532

CIMG3536.JPG

Que pensez vous de la déco ? Et de mon top coat à paillettes ? :D On ne voit pas tout les reflets, d'ailleurs ! Normalement, il y'en a des bleus foncé, des argentées, des turquoises et des vertes. : )Du coup ça m'a rappelé l'espace et les étoiles, d'où mon titre.

 

Matériel :


Base : Fabuless - Essence

Fleurs : Acrylique blanche Daler Rowney

Points : Pseudo dotting-tool

Strass : je ne sais plus la marque...

Grosses paillettes (coeur des fleurs) : achetées à la foire fouille...

Top Coat : Hello Kitty (Claire's)

 



 

Passons aux nouveautés ! Nouveautés, pas exactement, c'est plutôt des choses que j'ai retrouvées... Eh, oui, j'ai rtrouvé une malette de maquillage oubliée dans mes placards qui contenait pleins d'ombres à paupières, du gloss, des pinceaux à make-up et... deux vernis ! Je me suis d'ailleurs dit : "Mais comment ai-je fais pour OUBLIER des vernis ?!" X3

La marque n'est pas extrêmement connue, je crois qu'ils ne font que des malettes et coffrets en entier... D'après ce que j'ai pu voir sur Internet. Les vernis sont jolis, je les ai direct ajoutés à  ma vernithèque. La maque s'appelle Ten Pro. Alors, vous connaissez ?

 

CIMG3424.JPG

Et les vernis et les gloss de plus près pour que vous voyez les couleurs...

 

CIMG3426.JPG

Un joli framboise et un corail brillant ! malgré les deux ans au placard, ils ont une très bonne texture.

 

Et voici pour terminer les deux vernis que je me suis acheté aujourd'hui chez E.Leclerc  :

 

CIMG3539.JPG

Ce sont mes premiers de ces deux marques.

 

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! :D J'espère que ma déco vous aura plue, et que vous partagerez votre avis ! ; )

Bisouuuus !

 

PS : J'arriverais bientôt à 100 commentaires sur mon blog. Celle qui postera mon 100ème commentaire recevra une petite² surprise Nail Art ! ;) (Sauf si elle ne veut pas, bien sûr.)

 

² : Je n'ai que 13 ans, donc je n'ai pas un très gros budget.


 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Hey, plutôt pas mal ce nail-art là!<br /> J'ai toujours bien aimé le style constellation/étoiles etc en fait =)<br /> Bonne continuation!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour le commentaire !<br /> <br /> <br /> Ce Nail Art date un peu, mais contente que tu aimes tout de même ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi aussi ! Je viens d'aller voir ton blog et ma foi il a l'air sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne le trouve pas raté moi ! Le vernis de base est top et avec les paillettes ça rend super bien, j'aime beaucoup ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ! <br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore ton na !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! ;D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton nail art est magnifique ! je l'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ta déco<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> Biz' !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog