Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T14:38:00+02:00

Nail Art abstrait

Publié par nail-art-pitchoune

Nail Art abstrait

 

Voilà un petit Nail Art qui représente... Rien de particulier ! X3 J'avais pas trop d'idées, alors je suis partie sur n'importe quoi... Ca vous plaît quand même ? J'attends vos commntaires. : )

 

NA-Fleurs-Turquoises.JPG

 

Matériel utilisé :

 

- Base : Rimmel "Green with envy"

- Pour l'espèce de fleur : Claire's N°1 (Plus clair) Essence "Trust in fashion" (Plus foncé)

- Points blancs : HD Modelite

- Pois noirs : Essence "Fabuless"

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> oh ah moi ça me plaît j'aime beaucoup ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Micii ! :D C'est gentil comme tout ! ^w^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique j'adore toute mais vraiment toutes tes Modèles que tu fais particulèrement les roses vraiment magnifique !!!! =) bravo .. vraiment je t'encourage à continuer tu es vraiment trop super<br /> forte j'ai jamais vu un don pareille Waho !!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, merci ma Mori-Chan, t'es vraiment trop gentille ! Je t'adore de tout mon coeur ! :DDD
A
<br /> sa alair joli mais on voit trop mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, vraiment désolée pour la qualité des photos... = S je vais en avoir un autre bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog